Your cart is currently empty!
Correction du bouton d’importation gelé lors de la réplication de la bibliothèque de modèles de démarrage
Dans les paramètres de WP Portfolio, lorsque vous cliquez sur le bouton pour importer les modèles, le processus semble parfois bloqué. La synchronisation de la bibliothèque de modèles ne fonctionne pas car le serveur n’a pas pu terminer le processus d’importation. Dans de tels cas, suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :
1) Accédez aux paramètres du portefeuille et ajoutez ceci &sync_type=ajax dans l’URL existante dans le navigateur et appuyez sur Entrée.
2) Ensuite, inspectez Element dans le navigateur pour ce bouton de synchronisation gelé et trouvez que la classe est désactivée, supprimez-la et appuyez à nouveau sur Entrée.
3) Maintenant que le bouton Sync Freeze sera réactivé et que le processus de synchronisation commencera à fonctionner normalement.
Après avoir activé le bouton d’importation, vous pouvez simplement réimporter le modèle.
Remarque : Ne rechargez pas la page et laissez-la ouverte pendant l’importation du modèle.